Le meilleur kebab de France, selon l'émission Très Très Bon sur Paris Première, n'est ni dans la capitale ni sur le littoral, mais au cœur de Lyon, chez CHËF. Ce restaurant se spécialise dans le kebab berlinois, une délicieuse variante mettant en avant des légumes soigneusement préparés.
Une aventure culinaire
Après un périple à travers la France à la recherche des meilleures adresses, les journalistes François-Régis Gaudry et Mina Soundiram, associés à l'expert Hirmane Abdoulhakime, ont goûté à dix-huit kebabs. Leur coup de cœur s'est arrêté sur CHËF, qui revisite le kebab traditionnel avec des options à base de poulet ou de veau, accompagnés de légumes grillés, de sauces maison et de feta grecque. De plus, l'établissement propose des versions vegan et des bols savoureux, laissant place à la créativité des diners.
Une reconnaissance méritée
« Je ne réalise pas encore ! » confie Redouane Allahoum, le propriétaire de l’enseigne, qui a mis quatre ans à concrétiser ce projet. Ouvert depuis seulement sept mois, son restaurant est à la fois une source de joie et de stress, sachant que les attentes des clients sont désormais élevées.
Pour les amateurs de gastronomie, le meilleur kebab de France se trouve à CHËF, situé au 10 rue Terme à Lyon. C'est l'adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent découvrir des saveurs authentiques et innovantes.







